41 Avenue Félix Baert 59380 BERGUES 03 28 68 62 99

Votre admission

L’admission est prononcée par la Directrice, après avis du médecin coordonnateur, qui évalue le niveau de dépendance, et suite à la visite de préadmission.

Pièces à fournir l’entrée :

  • Livret de famille (à défaut acte de naissance ou de mariage, carte d’identité)
  • Avis d’imposition ou de non-imposition de l’année en cours et de l’année précédente
  • Attestations annuelles des caisses de retraite en vue de la déclaration fiscale
  • Justificatif de l’allocation personnalisé à l’autonomie
  • Carte de mutuelle
  • Attestation de la sécurité sociale et carte vitale
  • Relevé d’identité bancaire (R.I.B)
  • En cas de demande à l’aide sociale :
  • Accusé de réception de la demande d’aide sociale
  • 3 derniers relevés de banque
  • Noms prénoms et adresses des enfants